40 maps that explain the internet - 0 views
#MyNYPD: Why It's Impossible to Control Online Conversation - NBC News.com - 0 views
How White Is The New Internet? - 0 views
-
basic ethnographic study
-
visibly white complexion
Pourquoi somme nous sur la terre ? - 1 views
Dieu vit au ciel et au ciel il n y a ni maison, chaise aucun mobilier pour les etre humain .
Panorama des médias sociaux 2011 - 0 views
-
Les médias sociaux forment un écosystème riche et en perpétuelle évolution. Une bonne chose pour les utilisateurs qui bénéficient d'un large choix de services et plateformes sociales, mais un casse-tête pour les annonceurs qui doivent faire face à une fragmentation de l'audience. « Fragmentation de l'audience« , même avec Facebook qui culmine à près de 600 millions de comptes ? Oui tout à fait, car si Facebook est de loin le plus visible, les utilisateurs sont bien souvent actifs sur plusieurs plateformes sociales en même temps. Dans les faits, la grosse majorité des utilisateurs des médias sociaux trouvent leur bonheur dans la palette de services proposés par Facebook, mais les pionniers et les utilisateurs les plus actifs répartissent leur production sur différents services et agrègent le tout sur Facebook (qui se retrouve ainsi en bout de chaîne). Concentrer vos efforts sur Facebook représente ainsi un risque, car vous ne vous adressez qu'à la majorité tardive. Pour toucher les individus les plus prolifiques (les noeuds forts), il va donc falloir aller les chercher sur des plateformes moins exposées médiatiquement et surtout plus innovantes. C'est dans cet objectif que j'avais réalisé en mai 2008 une première version de mon panorama des médias sociaux :
Les effets indésirables des réseaux sociaux Facebook ou Twitter - 0 views
-
Les réseaux sociaux sont-ils des espaces publics ? Avant de repondre a cette question nous devons d abord savoirexiste dês lois ou regles qui reagissent les espaces publics. Si les espaces sont dites publics et qu exite dês lois ou regles cês derniers cessent d etre public .À l'origine, considérés comme de véritables terrains en friches, germants à l'abri des réglementations étatiques, les réseaux sociaux seraient-ils en passe de plier sous une nouvelle forme de contrôle : celui de l'Etat et de ses autorités de poursuite, ou bien celui de l'employeur et de salariés zélés qui ensembles s'évertuent à étendre le domaine de l'espace public.
Le web et téléphone, outil convivial a tendance toxique - 0 views
Les réseaux sociaux : le point de vue des organisations - DEUS SEJA LOUVADO - 0 views
Les signets sociaux : partager des ressources de façon efficace - DEUS SEJA L... - 1 views
Parallélisme d'usages entre réseaux sociaux pros et "grand public" - DEUS SEJ... - 1 views
Un père a-t-il le droit d'abattre l'ordinateur de sa fille ? - 3 views
-
Un père a-t-il le droit d'abattre l'ordinateur de sa fille ? Un Américain a posté sur Facebook une vidéo dans laquelle il punit sa progéniture de manière pour le moins extrême. Un père Américain affirme avoir reçu les "félicitations" de la police après avoir tiré sur l'ordinateur de sa fille qui l'avait critiqué sur Facebook. Tommy Jordan, un ancien Marine vivant avec sa famille dans le comté de Stanly en Caroline du Nord, est devenu une véritable star la semaine dernière après avoir posté sur Facebook une vidéo dans laquelle il expliquait sa colère contre sa fille, une adolescente de 15 ans… http://huscftc.wordpress.com/2012/02/14/un-pere-a-t-il-le-droit-dabattre-lordinateur-de-sa-fille Un Américain a posté sur Facebook une vidéo dans laquelle il punit sa progéniture de manière pour le moins extrême. Un père Américain affirme avoir reçu les "félicitations" de la police après avoir tiré sur l'ordinateur de sa fille qui l'avait critiqué sur Facebook. Tommy Jordan, un ancien Marine vivant avec sa famille dans le comté de Stanly en Caroline du Nord, est devenu une véritable star la semaine dernière après avoir posté sur Facebook une vidéo dans laquelle il expliquait sa colère contre sa fille, une adolescente de 15 ans…
PRUDENCE : Un virus possible sur Facebook pour la Saint Valentin ? - 0 views
-
"C'est bien connu les fêtes sont un moyen d'inspiration pour les hackers qui profitent de ce moment pour créer des virus atteignant les plus naïfs. Et quoi de mieux que la Saint Valentin pour contaminer les internautes sur Facebook. Le fléau se présente sous forme de lien qui se propage d'un profil à un autre via un simple clic sur le bouton j'aime… Le romantisme n'a jamais été aussi dangereux "